• Hirond'Elles

    Retrouvez la boutique en ligne à cette adresse :

     

    ---> Hirond'Elles  <---

     

     

    Hirond'elles germe dans mon esprit depuis de nombreuses années, forte d'un constat accablant, la mode pour les femmes rondes n'est pas toujours adaptée à notre morphologie, il ne suffit donc pas de mettre un peu plus de tissu et hop le tour est joué !! 

     

    J'ai donc ouvert une boutique, me suis formée au relooking et j'ai rencontré des femmes rondes comme moi, de très très rondes, qui n'osaient plus pousser la porte d'une boutique de prêt à porter "classique", le regard de la vendeuse et son éternel : Non on ne fait pas votre taille ! Ou celle qui va essayer malgré tout de nous vendre un truc qui nous fera ressembler à un petit rôti, tout bien ficelé... J'ai donc été sur le terrain, j'ai parlé avec des fabriquants, trouvé des grossistes. Mon but, ma quête du Graal, était de trouver une mode qui nous va, à petit prix, et je crois avoir réussi mon pari fou... 

     

    Je me déplace donc maintenant sur Paris et sa région. Vous conviez quelques amies à nos réunions, (5 minimum, 8 maximum) vous en êtes l'hôtesse (vous êtes rémunérée en fonction des ventes en Bons d'Achat) et ensemble nous faisons notre shopping dans une ambiance conviale en bénéficiant des conseils d'une relookeuse, autour d'un café. 

    Pour tout savoir, laissez moi un petit mail, ou contactez moi par téléphone et je prendrai contact avec vous, pour vous expliquer le déroulement de ces réunions en vente plus que privée.  

     

    Hirond'Elles vous habille de la taille 42/44 à la taille 62/64

     

    Un facebook est aussi à votre disposition : http://www.facebook.com/Hirond.L


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :